Notre approche

Réduire le fossé entre le monde offline et le marketing digital

Notre vision

Dans le contexte actuel de digitalisation de la relation client, les marques ont l’opportunité de multiplier les interactions avec le consommateur grâce aux différents canaux et devices.

L’ampleur et la diversité des données aujourd’hui à disposition des marketeurs ont propulsé l’approche data-driven au centre des stratégies marketing. Les données à plus forte valeur ajoutée restent toutefois les données de transaction et les données provenant du CRM des marques.



Il devient alors crucial pour les annonceurs d’embarquer toute cette connaissance client dans l’écosystème digital, de réconcilier les données online et offline pour optimiser les actions marketing et proposer à leurs clients et prospects une expérience riche, personnalisée et cohérente à chaque point de contact.

C’est la conviction de Temelio qui accompagne depuis 4 ans ses clients annonceurs dans la convergence de leurs données online et offline avec l’objectif suivant : réconcilier le monde du CRM offline et l’univers du digital.



Technologie et innovation


Temelio a conçu une plateforme technologique tiers de confiance, disponible en mode SaaS, qui réalise la convergence entre les données issues de source online ou offline.

L’innovation est au cœur du développement de Temelio. La société dispose d’une équipe active en R&D qui lui permet d’être labellisée Jeune Entreprise Innovante, de bénéficier du soutien de la Bpifrance ainsi que du Crédit d’impôt recherche (CIR).

Aproche



Sécurité et positionnement


La sécurité des données est un point de vigilance essentiel pour Temelio. La plateforme et l’ensemble des données sont hébergées en France et de manière strictement compartimentée. Aucune donnée à caractère personnel (PII) n’est hébergée sur la plateforme, car celles-ci cryptées puis détruites avant le traitement.

Temelio revendique son indépendance sur le marché. Avec un positionnement clair axé sur son métier de CRM onboarder, Temelio garantit ainsi que les données de ses clients ne sont pas exploitées à d’autres fins que l’onboarding, et qu’elles ne viennent pas enrichir ou qualifier son data lake.

Dans un marché au niveau de complexité et de fragmentation élevé, Temelio mise sur l’interopérabilité et l’ouverture de sa solution technologique pour se connecter à n’importe quelle plateforme du marché.