Targeting

Créez des segments d’audience pour vos campagnes à partir des données de votre CRM offline

Demande de démo



  • Le challenge

    Faute de pouvoir faire dialoguer leurs données CRM offline avec leurs plateformes de publicité digitales ou d’achat média (DMP, DSP ou trading desk), les annonceurs ne disposent pas ou peu de contactabilité display sur leurs propres clients. Cette incapacité limite leur faculté à adresser avec certitude leurs cibles lors de leurs campagnes, à gérer la pression publicitaire, et à exploiter le display dans une optique d’up-sell ou de cross-sell.

  • La solution

    Le CRM Onboarding permet de digitaliser les segments client présents dans le CRM offline et de cibler ces mêmes segments d’audience en ligne via le CRM display.

    Il devient alors possible d’optimiser l’achat média pour ne cibler que ses propres clients ou certains segments, l’objectif étant de les inciter à monter en gamme ou consommer des produits annexes. A l’inverse, il est aussi possible pour les marques d’opter pour une approche purement orientée acquisition en excluant leurs clients actifs de leurs campagnes média.

  • Le fonctionnement

    1) Temelio digitalise, anonymise et matche les données client de la base CRM à des identifiants cookies actifs.

    2) Ces segments de data anonymisés sont ensuite distribués et mis à disposition de l’annonceur au sein de ses plateformes d’achat média : DMP, DSP, trading desk etc.

  • Newsletter

    Abonnez-vous pour recevoir nos actualités.

  • Retrouvez tous nos articles sur le targeting

    Voir les articles